garde-champetre Index du Forum
garde-champetre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIENS ( cliquez sur le logo ) 
   POLICE EN DEUIL - HOMMAGE AUX 3          POLICIERS TUES AINSI QU'AUX BLESSES                                                                                     

FREQUENTATION FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> LA REVUE DE PRESSE -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CASH
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:51 (2012)    Sujet du message: FREQUENTATION FORUM Répondre en citant

".../...se sont connectés ces dernières 24 heures: CASH, GC 73, nonolebordelais, stéphan21, CG83."

Je vois pratiquement toujours les mêmes membres connectés régulièrement sur le forum et nous sommes tellement tous compétents qu'aucun d'entre nous ne pose la moindre question quant aux problèmes rencontrés durant l'exercice de la profession (ça c'est fort!!!!!!!!!!!!).
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 08:24 (2012)    Sujet du message: FREQUENTATION FORUM Répondre en citant

connexion ne veut pas dire problème cash 
de mon coté je ne connecte pour voir si de nouvelles infos arrivent ou des questions sont posées et si je peux répondre , j'aide  Very Happy

par contre on peut ouvrir un sujet général "problèmes divers" 

je dirais à mon sujet c'est au niveau effectif par rapport au travail et ca je pense que c'est pour la grande majorité des gardes. et j'en ai d'autre mais je navigue entre ce forum et l'entente de police rurale et je suis à coté de Valberg donc Paulo m'aide et me conseil pas mal.
donc si notre GC 83 peut ouvrir un nouveau sujet et "nous" listerons" nos différents problèmes.
Visiter le site web du posteur
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: FREQUENTATION FORUM Répondre en citant

Je fais ça dès que je peux !
En ce moment c'est surtout chaud avec la FIA....encore 1 mois et on en parle plus !!!!

GC83
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:30 (2012)    Sujet du message: FREQUENTATION FORUM Répondre en citant

exact c'est le sprint final

tous les rapports sont prêts ?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: FREQUENTATION FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> LA REVUE DE PRESSE -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange