garde-champetre Index du Forum
garde-champetre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIENS ( cliquez sur le logo ) 
   POLICE EN DEUIL - HOMMAGE AUX 3          POLICIERS TUES AINSI QU'AUX BLESSES                                                                                     

Sérigraphie VL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> La technique -> Véhicule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: Sérigraphie VL Répondre en citant

Salut, je cherche des adresses afin de pouvoir commander ma sérigraphie "Police Rurale".
Si vous avez des contacts, merci de m'aider car je ne trouve pas grand chose !

Merci d'avance.
GC83

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CASH
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 08:12 (2012)    Sujet du message: Sérigraphie VL Répondre en citant

Tu fais poser ta sérigraphie par tes ST ou c'est un pro qui doit impérativement te la poser?
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: Sérigraphie VL Répondre en citant

Pose maison serait le mieux, budget oblige.... Mort de Rire

GC83
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:31 (2012)    Sujet du message: Sérigraphie VL Répondre en citant

Tu tapes sur Google : andorstar, Sirac, Mercura (il y en a d'autres mais déjà là, ça peut le faire)
A+
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Sérigraphie VL Répondre en citant

Super, merci à toi Okay

GC83
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:36 (2012)    Sujet du message: Sérigraphie VL Répondre en citant

Un forum où les collègues que tu tuyautes te remercient, c'est de plus en plus rare, je vais finir par me fidéliser. Au fait,je saute du coq à l'ane, avec les nouveautés en matière de verbalisation des bruits de voisinage si tu crées un post "bruit" (ou environnement ou que sais-je encore - à toi de voir), on pourrait caler la nouvelle règlementation puisque les GC sont concernés, me semble t il par la législation récente.
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Sérigraphie VL Répondre en citant

Ok, je m'occupe de ça dès que je peux !

Pour les remerciements, c'est normal, mais c'est vrai que ça devient rare....

GC83
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:25 (2017)    Sujet du message: Re: Sérigraphie VL Répondre en citant

GC83 a écrit:
Salut, je cherche des adresses afin de pouvoir commander ma sérigraphie "Police Rurale".

Merci d'avance.
GC83

Je me sert chez "Or équipement" vraiment pas cher ou alors "Maxi avenue" qui ont une très belle sérigraphie mais un peu chère (800€). Tu es d'où dans le 83?

Merci
Visiter le site web du posteur
JMB83
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 18:36 (2017)    Sujet du message: Re: Sérigraphie VL Répondre en citant

JMB83 a écrit:
GC83 a écrit:

Merci d'avance.
GC83

Je me sert chez "Or équipement" vraiment pas cher ou alors "Maxi avenue" qui ont une très belle sérigraphie mais un peu chère (800€). Tu es d'où dans le 83?

Le forum fonctionne toujours?? Je ne vois pas de mouvement récent??

Merci
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Sérigraphie VL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> La technique -> Véhicule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange