garde-champetre Index du Forum
garde-champetre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIENS ( cliquez sur le logo ) 
   POLICE EN DEUIL - HOMMAGE AUX 3          POLICIERS TUES AINSI QU'AUX BLESSES                                                                                     

CREDIBILITE DES GC ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> LA REVUE DE PRESSE -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:41 (2012)    Sujet du message: CREDIBILITE DES GC ? Répondre en citant

C'est tout à fait ça !

Si je fais pas de TA pour le stationnement, le CR, etc, mon Maire va se demander pourquoi il m'a embauché. Ok, on ne fait pas que ça, mais quand même...ça fait une bonne part du boulot.

Sans compter que pour ce qui est des dépôts d'ordures, de l'urba, et maintenant du code forestier, les PM sont compétents aussi. Donc il va falloir qu'on s'accroche sérieusement pour prouver qu'on sert encore à quelque chose. (bon il nous en reste encore un peu)

Je pense qu'il faut vraiment miser sur l'importance des GC dans les petites communes. Car un GC seul peut bosser sans souci, un PM sera toujours plus limité si il est seul !

GC83

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:08 (2012)    Sujet du message: CREDIBILITE DES GC ? Répondre en citant

et oui comme chez moi , ta pour stationnement parce qu'ici on croit que la loi c'est pour les touristes. Après j'ai les dépôts d'ordures avec ou sans véhicule par des particuliers ou des professionnels. Les feux de jardins pour l'instant je ne verbalise pas, prévention. Des jeunes mal éduqués qui se la jouent banlieue. des scooters sans plaques et des motos trials qui prennent le village pour un terrain de cross. 
Après j'ai une foire par mois, un marché tous les dimanches matin, pas mal de rallyes historiques, des courses de vélos, des bals (pas de présence c'est le boulot de la BT) je vérifie si tout est en règle avant, pas mal de funéraire, de l'urbanisme (vacance de logement en janvier), régie des toilettes publiques (on rigole pas  Embarassed  )
Visiter le site web du posteur
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:45 (2012)    Sujet du message: CREDIBILITE DES GC ? Répondre en citant

Voila ! C'est à peu près comme chez moi ! Avec le débroussaillement (tu dois l'avoir aussi ?), en ce moment, pas évident quand tu arrives...

GC83
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:28 (2012)    Sujet du message: CREDIBILITE DES GC ? Répondre en citant

débroussaillement ca va de mon côté c'est plutôt pour les feux que j'ai des problèmes
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:03 (2012)    Sujet du message: CREDIBILITE DES GC ? Répondre en citant

Tu gères ça comment pour le débroussaillement obligatoire ? Tu contactes les personnes, ou tu leur écrit ? Ou rien, tu ne fais peut-être pas parti des communes concernées.

GC83
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: CREDIBILITE DES GC ? Répondre en citant

quand je fais mes patrouilles ou tournée sur le ban je vérifie après je vais voir directement les gens et je fais aussi des courriers pour les têtus. On a aussi un panneau d'info au centre du village. Mais il y aussi les voisins qui viennent me prévenir où dénoncer. 
kranaud75
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 07:29 (2017)    Sujet du message: CREDIBILITE DES GC ? Répondre en citant

GC83 a écrit:
Eh oui !! Le monde est plein d'intellectuels qui pensent......enfin qui ne font que penser et rien d'autre Evil or Very Mad

C'est pas grave, qu'il vienne par chez moi, je vais lui montrer ce que fait un garde champêtre et après il pourra aller pleurer dans son petit journal !

Tu cherches vraiment à me mettre les nerfs Cash meubles design pas cher ??? C'est raté, ces con...ies ne me touchent même plus, au contraire ça renforce mon idée de me battre pour préserver

mon appellation de GARDE CHAMPETRE !!! Et même mon appellation POLICE RURALE, parce que plus je vois que ça fait enrager certains pseudo syndicats, et plus j'en

suis fière.... Mr. Green Razz Mr. Green Razz VIVE LA POLICE RURALE !!!!!!!!

GC83

Oui, tu as raison, le monde est cruel, surtout les observateurs sont cruels car ils ne font que constater les faits.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: CREDIBILITE DES GC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> LA REVUE DE PRESSE -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange