garde-champetre Index du Forum
garde-champetre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIENS ( cliquez sur le logo ) 
   POLICE EN DEUIL - HOMMAGE AUX 3          POLICIERS TUES AINSI QU'AUX BLESSES                                                                                     

Formation en 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> AU TAF ! -> Les formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:04 (2012)    Sujet du message: Formation en 2012 Répondre en citant

Salut à tous,
Je viens d'apprendre qu'il y avait une formation à Amiens au 2éme semestre. On serait approximativement une dizaine.
Donc petite question: Quels sont les cours qu'ils enseignent?
Histoire que je me prépare mentalement et physiquement si il y a du sport Very Happy

Merciiiii
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:13 (2012)    Sujet du message: Formation en 2012 Répondre en citant

Le sport tu n'as que très peu de séances et c'est du très faible niveau, pas besoin de s'entraîner.

Pareil pour les cours, comme ça a été souvent dit il n'y a jamais eu dans l'histoire de cette formation quelqu'un qui échoue, donc pas besoin de se prendre la tête.

Je te souhaite néanmoins beaucoup de courage, entre les cours dispensés et la ville d'Amiens.
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:23 (2012)    Sujet du message: Formation en 2012 Répondre en citant

Rien à ajouter....GC73 a tout dit Mort de Rire

GC83
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: Formation en 2012 Répondre en citant

Merci Okay
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:44 (2012)    Sujet du message: Formation en 2012 Répondre en citant

Si un jour t'as des nouvelles de la future formation, fais-nous signe !

Plus je repense à cette formation, plus je te souhaite bonne chance et bon courage. Laughing Laughing
Romain
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:06 (2012)    Sujet du message: Formation en 2012 Répondre en citant

Pas de problème, je vous tiens au courant.
Merci du soutien Mort de Rire
Romain
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:06 (2012)    Sujet du message: Formation en 2012 Répondre en citant

Alors à priori, je partirai en formation courant novembre! Sa va être long d'attendre.....
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: Formation en 2012 Répondre en citant

Il n'y en a pas sur Montpellier cette année ? Ca fait plus loin, mais si elle se fait avant, ça vaut le coup ! En plus, niveau apprentissage, ça n'a rien à voir.....
Mon tuteur était là-bas, il a trouvé sa FIA au top !

GC83
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: Formation en 2012 Répondre en citant

Ouais mais c'est le CNFPT qui décide! Après moi sa me dérangerai pas, j'ai des connaissance labas Smile
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: Formation en 2012 Répondre en citant

Non, c'est pas le CNFPT, c'est toi qui t'inscris ou tu veux ! Nous à notre promo, une fille était inscrite à Montpellier et finalement elle n'y est pas aller et elle a attendu Amiens. Mon tuteur, pareil, mais dans le sens contraire.

GC83
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: Formation en 2012 Répondre en citant

C'est bon à savoir ça! J'en parlerai. Car la mairie veulent que je sois opérationnel rapidement.
Merci Okay
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Formation en 2012 Répondre en citant

Romain a écrit:
C'est bon à savoir ça! J'en parlerai. Car la mairie veulent que je sois opérationnel rapidement.
Merci Okay
Si tu peux éviter Amiens fais-le !!
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:13 (2012)    Sujet du message: Formation en 2012 Répondre en citant

Pour ceux qui veulent ( Laughing Laughing ) une journée de "remise à niveau" Garde-Champêtre va être organisée à Amiens ( Laughing ).
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:49 (2012)    Sujet du message: Formation en 2012 Répondre en citant

Oh oui, je vais y aller en courant même....Amiens me manque tellement !!! Mort de Rire

GC83
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 02:13 (2012)    Sujet du message: Formation en 2012 Répondre en citant

Personne ne s'est inscrit pour la journée à Amiens fin septembre ? Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Formation en 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> AU TAF ! -> Les formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange