garde-champetre Index du Forum
garde-champetre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIENS ( cliquez sur le logo ) 
   POLICE EN DEUIL - HOMMAGE AUX 3          POLICIERS TUES AINSI QU'AUX BLESSES                                                                                     

Une semaine type avec les gardes champêtres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> LA REVUE DE PRESSE -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:11 (2012)    Sujet du message: Une semaine type avec les gardes champêtres ? Répondre en citant

Bonjour je suis un jeune étudiant. Dans le cadre de ma formation, je dois rendre un article sur les gardes champêtres.

J'aimerai recueillir le témoignage d'un garde champêtre pour qu'il m'explique comment fonctionne sa brigade sur une semaine (Horaires, interventions ..).

Ex:

JOUR 1 -
8h00: prise de service
9H00: Intervention pour un chien errant 

etc...

Merci d'avance pour votre contribution. Amicalement Mathieu.
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Une semaine type avec les gardes champêtres ? Répondre en citant

Salut, je pense que certains d'entre nous seront ravis de t'aider.
Dès que je peux, je t'envoi ça en MP. Si tu as plusieurs réponses, tu trieras ou tu mixeras, au choix Mort de Rire

GC83
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:01 (2012)    Sujet du message: Une semaine type avec les gardes champêtres ? Répondre en citant

Oh merci à toi !!! j'attend ton MP avec impatience Smile
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: Une semaine type avec les gardes champêtres ? Répondre en citant

J'essaye de m'y mettre dès demain. Mais là je suis à la recherche d'une voiture perso car la mienne est en fin de vie et vu mon budget très serré (eh oui, les gardes champêtres sont pas très riches...je dirais même plutôt pauvre Mort de Rire ) c'est assez difficile ! Surtout avec les annonces bidons qu'il y a sur le net !!!!

Mais je ne t'oublie pas.

GC 83
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 07:29 (2012)    Sujet du message: Une semaine type avec les gardes champêtres ? Répondre en citant

Tu pouvais pas mieux tomber! Je vais prochainement vendre la mienne................
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 07:34 (2012)    Sujet du message: Une semaine type avec les gardes champêtres ? Répondre en citant

Tu m'étonnes ! Mort de Rire

GC83
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:27 (2012)    Sujet du message: Une semaine type avec les gardes champêtres ? Répondre en citant

Merci GC83
CASH
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 07:47 (2012)    Sujet du message: Une semaine type avec les gardes champêtres ? Répondre en citant

GC83 a écrit:
Tu m'étonnes ! Mort de Rire

GC83

Tu ne sais pas ce que tu perds, l'affaire du siècle je te dis, pleinement adaptée aux moyens financiers des GC et PM.. Mr. Green
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:55 (2012)    Sujet du message: Une semaine type avec les gardes champêtres ? Répondre en citant

Si tu es sérieux, je t'écoute, décris-moi l'occas du siècle... Mort de Rire

GC83
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:02 (2012)    Sujet du message: Une semaine type avec les gardes champêtres ? Répondre en citant

Rendez-vous là la taverne, c'est plus approprié....... Arrow
mathieu
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: Une semaine type avec les gardes champêtres ? Répondre en citant

GC83 Ne m'oublie pas je compte vraiment sur ton écrit Smile hihi merci d'avance Smile
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:52 (2012)    Sujet du message: Une semaine type avec les gardes champêtres ? Répondre en citant

Je ne t'oublie pas Mort de Rire  j'essaye de te poster ça demain si j'ai pas trop de taf ! Comme ça je prends la note de service et je te raconte tout.

GC83

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: Une semaine type avec les gardes champêtres ? Répondre en citant

Désolée, super-surchargée aujourd'hui ! Non-stop à courir partout pas une seconde à moi, mais je ne t'oublie pas Mort de Rire

GC83
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: Une semaine type avec les gardes champêtres ? Répondre en citant

Pas de problème Smile mercii 
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:39 (2012)    Sujet du message: Une semaine type avec les gardes champêtres ? Répondre en citant

Mathieu, je t'ai laissé un MP.

GC83

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Une semaine type avec les gardes champêtres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> LA REVUE DE PRESSE -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange