garde-champetre Index du Forum
garde-champetre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIENS ( cliquez sur le logo ) 
   POLICE EN DEUIL - HOMMAGE AUX 3          POLICIERS TUES AINSI QU'AUX BLESSES                                                                                     

Une semaine type avec les gardes champêtres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> LA REVUE DE PRESSE -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:11 (2012)    Sujet du message: Une semaine type avec les gardes champêtres ? Répondre en citant

Bonjour je suis un jeune étudiant. Dans le cadre de ma formation, je dois rendre un article sur les gardes champêtres.

J'aimerai recueillir le témoignage d'un garde champêtre pour qu'il m'explique comment fonctionne sa brigade sur une semaine (Horaires, interventions ..).

Ex:

JOUR 1 -
8h00: prise de service
9H00: Intervention pour un chien errant 

etc...

Merci d'avance pour votre contribution. Amicalement Mathieu.
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Une semaine type avec les gardes champêtres ? Répondre en citant

Salut, je pense que certains d'entre nous seront ravis de t'aider.
Dès que je peux, je t'envoi ça en MP. Si tu as plusieurs réponses, tu trieras ou tu mixeras, au choix Mort de Rire

GC83
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:01 (2012)    Sujet du message: Une semaine type avec les gardes champêtres ? Répondre en citant

Oh merci à toi !!! j'attend ton MP avec impatience Smile
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: Une semaine type avec les gardes champêtres ? Répondre en citant