garde-champetre Index du Forum
garde-champetre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIENS ( cliquez sur le logo ) 
   POLICE EN DEUIL - HOMMAGE AUX 3          POLICIERS TUES AINSI QU'AUX BLESSES                                                                                     

VENTE VOITURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> LA REVUE DE PRESSE -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CASH
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:08 (2012)    Sujet du message: VENTE VOITURE Répondre en citant

A la demande expresse de CG83, je vends mon Chrysler PT cruiser 2.2 crd en très bon état général, seul le pare choc arrière est un peu amoché mais très largement réparable - Pour le reste, VL entretenu, toujours couché en garage, quelques rayures de parking mais n'affectant pas l'aspect général qui reste plus que correct.
199000 Km (moteur Mercedes sans chaine de distribution), bien mené, peut envisager de rouler encore très longtemps-aucun frais à prévoir - CT à venir (je viens juste de décider de le vendre alors pas encore eu le temps) - vendu en confiance.....

Voilà, ça c'est fait
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: VENTE VOITURE Répondre en citant

Tu dois la vendre relativement chère non ?
CASH
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: VENTE VOITURE Répondre en citant

Si on réussit pas à s'entendre entre collègues, c'est la fin de tout - Je dois (en principe) récupérer un autre VL dans la semaine, on en reparle après (je l'ai déjà mise en vente sur le bon coin à 3500€ une première fois, apparemment elle a eu du succès mais je l'ai retirée car le VL que je devais récupérer ne me convenait pas)

Je vois le VL que je dois récupérer et je te tiens au courant (pour info, si je change, c'est pour plus grand, ma femme (désolé pour les féministes) ne se déplaçant pas sans une grande partie de sa garde robe
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: VENTE VOITURE Répondre en citant

Je dois acheter un véhicule peut-être prochainement, mais une voiture d'appoint donc à très bas prix.

Mais sur Leboncoin tu la vendras tranquille je pense.
CASH
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: VENTE VOITURE Répondre en citant

Pour info, bien que n'étant pas agressé par les sollicitations des collègues, apparemment, le PT ne botte pas le garde champêtre Wink , j'ai mis le vl sur le bon coin hier soir, il est en principe déjà vendu et part demain soir à Béziers......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: VENTE VOITURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> LA REVUE DE PRESSE -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange