garde-champetre Index du Forum
garde-champetre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIENS ( cliquez sur le logo ) 
   POLICE EN DEUIL - HOMMAGE AUX 3          POLICIERS TUES AINSI QU'AUX BLESSES                                                                                     

renouvelement liste d'aptitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> AU TAF ! -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flecerf
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:03 (2012)    Sujet du message: renouvelement liste d'aptitude Répondre en citant

bonjour a tous,
actuellement titulaire du concours de Garde Champêtre Principal obtenu en juin 2010, je n'ai pas renouvelé mon inscription  sur liste d’aptitude en juin 2011 par manque d'informations .... aujourd'hui j'ai une proposition de poste et je voudrais savoir si mon concours est toujours valide ?

merci d'avance ... et a très bientot
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: renouvelement liste d'aptitude Répondre en citant

Salut, désolée de ne pas t'avoir répondu mais ton message n'apparaissait nul part et je viens de le trouver par hasard (j'avoue que je ne comprend rien !)

Réponse donc avec beaucoup de retard et tu as surement eu la réponse depuis :

Seul le CNFPT du département ou tu as passé ton concours peut te répondre précisément. J'espère que tu as réussi avoir ton poste, donne-nous de tes nouvelles si tu repasses par notre forum.

Encore désolée pour la "non-réponse", et à bientôt j'espère.

GC83
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:14 (2012)    Sujet du message: renouvelement liste d'aptitude Répondre en citant

J'interviens également un peu tardivement dans la mesure où je ne suis pas venu faire un tour ici depuis quelques temps.

Ce n'est pas le CNFPT mais le CDG (centre de gestion) organisateur du concours qui prorogera une inscription sur la liste d'aptitude. Tout le détail est donné dans l'article 44 de la loi 84-53. Si tu n'as pas fais part de ton souhait d'être maintenu sur ladite liste dans les temps, normalement, tu es shooté. Bonne chance malgré tout.
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 09:05 (2012)    Sujet du message: renouvelement liste d'aptitude Répondre en citant

+1 pour Cash...Exact, c'est le CDG, mea culpa !!!! Mort de Rire

GC83
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: renouvelement liste d'aptitude Répondre en citant

tout va bien, le cdg  m'a renouvelé mon inscription sur la liste d'aptitude !!!

merci pour vos réponses
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:50 (2012)    Sujet du message: renouvelement liste d'aptitude Répondre en citant

Okay   C'est vraiment super pour toi !!!

Maintenant, au boulot.....de recherche bien sur Mort de Rire

GC83

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: renouvelement liste d'aptitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> AU TAF ! -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange