garde-champetre Index du Forum
garde-champetre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIENS ( cliquez sur le logo ) 
   POLICE EN DEUIL - HOMMAGE AUX 3          POLICIERS TUES AINSI QU'AUX BLESSES                                                                                     

Un fournisseur de tenue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> La technique -> Equipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:39 (2012)    Sujet du message: Un fournisseur de tenue! Répondre en citant

Bonjour,
Voila j'ai des petits soucis avec mon fournisseur (GK pro pour ne pas le citer). Ma mairie on un marché avec cette boite mais problème, ils ont du mal avec la tenue GC! (pas le bonne polaire, pas les bon polos, ils font pas la tenue de cérémonie, etc)
Donc ma question est simple, qui a un bon fournisseur???? Very Happy

Merciii
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 07:51 (2012)    Sujet du message: Un fournisseur de tenue! Répondre en citant

essais andorstar ou rhinodéfense
Visiter le site web du posteur
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 08:54 (2012)    Sujet du message: Un fournisseur de tenue! Répondre en citant

Ouais ! Andorstar sont pas mal du tout (fameux groupe Balsan visiblement)

Après, il y a Promocollectivités, ils ont du choix, mais bon.....

GC83
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 09:32 (2012)    Sujet du message: Un fournisseur de tenue! Répondre en citant

Andorstar à l'air bien et rhinodéfense le complète!
Merci du renseignement Okay
JMB83
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:21 (2017)    Sujet du message: Re: Un fournisseur de tenue! Répondre en citant

Romain a écrit:
Bonjour,
Voila j'ai des petits soucis avec mon fournisseur (GK pro pour ne pas le citer). Ma mairie on un marché avec cette boite mais problème, ils ont du mal avec la tenue GC! (pas le bonne polaire, pas les bon polos, ils font pas la tenue de cérémonie, etc)
Donc ma question est simple, qui a un bon fournisseur???? Very Happy

Merciii

Pour ma part je travaille avec la société "sentinel" qui est à l'écoute de ce que l'on veut et arrivent bien souvent à nous faire des tenues sur mesures.

Merci
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Un fournisseur de tenue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> La technique -> Equipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange