garde-champetre Index du Forum
garde-champetre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIENS ( cliquez sur le logo ) 
   POLICE EN DEUIL - HOMMAGE AUX 3          POLICIERS TUES AINSI QU'AUX BLESSES                                                                                     

FIA 2013
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> AU TAF ! -> Les formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:09 (2013)    Sujet du message: FIA 2013 Répondre en citant

Une FIA est organisé le 13 mai à Montpellier!
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flecerf
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 08:11 (2013)    Sujet du message: FIA 2013 Répondre en citant

c'est une super nouvelle !!! d'où tiens tu cette info ?
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 08:45 (2013)    Sujet du message: FIA 2013 Répondre en citant

Comme quoi.....il faut encore former des GC, c'est bizarre quand même ! Mort de Rire

GC83
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:10 (2013)    Sujet du message: FIA 2013 Répondre en citant

création, renouvellement de poste etc... tant que la fusion n'est pas actée ca continuera tant mieux pour les stagiaires. Okay
Visiter le site web du posteur
Romain
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:57 (2013)    Sujet du message: FIA 2013 Répondre en citant

J'ai eu l'info pendant la FIA par un collègue de table. C'est bien qu'il y ai toujours une FIA sa prouve que le recrutement est toujours là mais il faut quelle soit aussi structurée!
Il y a 10 stagiaire qui seront encadré par Jacques Armesto. Je pense que ce sont ceux qui ont passé le concours en juin 2012.
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: FIA 2013 Répondre en citant

Quelle chance... Laughing

A Montpellier c'est Armesto et à Amiens c'est Lauvray les responsables c'est ça...?

Content de ta FIA Romain ?
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 09:06 (2013)    Sujet du message: FIA 2013 Répondre en citant

et oui Montpellier c'est le président de la fédé et Amiens le vice-président avec son fidèle adjoint.
Romain
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: FIA 2013 Répondre en citant

Négatif pour Amiens! Michel Lauvray est intervenant pour la déontologie, win-aff, TA, etc...
C'est un nouveau référent pro (hors de la fédé) totalement compétent! Et qui n'hésite pas à donner des informations à jours.
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:40 (2013)    Sujet du message: FIA 2013 Répondre en citant

ah du changement à Amiens 
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:21 (2013)    Sujet du message: FIA 2013 Répondre en citant

pour ma promo le souci était les docs de certains formateurs pas à jour.Aucun problème de "clocher" avec les PM ca c'était top. Un peu trop de propos anti pm, anti syndicat de certains formateurs. Ce qui m'a gêné le plus c'est le manque d'écoute et de respect faite aux ex gendarmes qui avec leurs expériences ont essayés d'apporter un plus à la fia. Quand tu entends dire à un ex opj qu'il sait pas faire une procédure ça a le don de m'énerver. les types ils ont fait des procédures pendant 22 ans et ont les prends pour des cons. pareil sur les contrôles routiers ils ont fait tout le temps et on trouve moyen de leur dire c'est pas comme ça surtout que le type qui critique il doit pratiquement jamais en faire. Après tu as certains cours ou tu passes un temps fou à revoir par exemple les institutions. Quel temps perdu. 
Romain
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: FIA 2013 Répondre en citant

A l'heure actuelle nous sommes à 2 intervenants démissionnaires dont la psy....
Nous sommes classés comme des rebelles infréquentable au seins du CNFPT....
Et les intervenants arrivent doucement dans la salle de cour par peur de se prendre un tir lol 
C'est pour qui la troisième barrette sur le tableau des démissions??? Mort de Rire
Enfin bref, faut que cette formation évolue car c'est plus possible des cours comme ça! Après cette FIA, des mecs vont aller faire du contrôle route ou autre et sa risque de partir en vrille parce qu'ils auront été mal formé! C'est pas normal! Mais ou va t'on?
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:57 (2013)    Sujet du message: FIA 2013 Répondre en citant

Romain a écrit:
A l'heure actuelle nous sommes à 2 intervenants démissionnaires dont la psy....
Nous sommes classés comme des rebelles infréquentable au seins du CNFPT....
Et les intervenants arrivent doucement dans la salle de cour par peur de se prendre un tir lol 
C'est pour qui la troisième barrette sur le tableau des démissions??? Mort de Rire
Enfin bref, faut que cette formation évolue car c'est plus possible des cours comme ça! Après cette FIA, des mecs vont aller faire du contrôle route ou autre et sa risque de partir en vrille parce qu'ils auront été mal formé! C'est pas normal! Mais ou va t'on?
Vous avez réussi à faire craquer la psy ??????? Et le deuxième intervenant c'est qui ????? Au pire par MP !

On t'avait prévenu, certaines personnes de la dernière FIA (dont moi, j'avoue) ont tout tenté pour faire évoluer les choses : en face à face avec les intervenants, par courrier, lors de l'ultime entretien...bref tout ce qui est possible.
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:55 (2013)    Sujet du message: FIA 2013 Répondre en citant

ca fait un moment que les memes critiques tombent mais certains ne veulent pas se remettrent en question
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:43 (2013)    Sujet du message: FIA 2013 Répondre en citant

La Psy si s'était toujours la même elle était pourtant super cool...et pourtant j'aime pas les psy !!! Mais elle voulait déjà se barrer l'année dernière, alors...

GC83
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 12:18 (2013)    Sujet du message: FIA 2014 Répondre en citant

Bonjour à tous 

une fia débutera le10 février 2014 à Amiens.
Je viens d'avoir les documents de ma DRH.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: FIA 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> AU TAF ! -> Les formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange