garde-champetre Index du Forum
garde-champetre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIENS ( cliquez sur le logo ) 
   POLICE EN DEUIL - HOMMAGE AUX 3          POLICIERS TUES AINSI QU'AUX BLESSES                                                                                     

FIA 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> AU TAF ! -> Les formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:55 (2014)    Sujet du message: FIA 2013 Répondre en citant

stéphan21 a écrit:
au moins ils ont pensés à vous rapprocher avant c'était dans une zone commerciale, 1 h minimum en bus pour aller au cnfpt sinon il fallait compter sur les collègues qui avaient leurs voitures. 

En voiture en quinze minutes même pas tu y étais quand même !

Pour moi l'hébergement et les repas étaient au top, ça c'est ce qui était à mon sens le mieux organisé.

Pour les stages bah ONCFS du lieu où je bossais, pareil pour l'ONEMA et l'ONF.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 21:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:33 (2014)    Sujet du message: FIA 2013 Répondre en citant

Généralement les stages d'observation, il vaut mieux être avec les offices de chez toi, car:
d'une, tu connaîtra mieux ton secteur à surveiller, et le passé (braconnage ou pollution si il y a eu)
deux, tu pourra lier un contact avec les agents pour te renseigner plus tard,
trois, les trajets maison - agence moins onéreuse!

Okay
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 11:07 (2014)    Sujet du message: FIA 2013 Répondre en citant

j'ai dit 1h en bus   pas en voiture. 15 mns en voiture si tu tombes pas aux heures de pointes. Autrement c'etait pratique pour manger le soir. Après hébergement en auberge de jeunesse ca peut être la cata que ce soit dans la qualité et dans les allé et venu de la "jeunesse"  Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 11:08 (2014)    Sujet du message: FIA 2013 Répondre en citant

les stages quand tu peux c'est sur que c'est mieux sur ton secteur ca permet de nouer tes liens et de connaitre le "passif" de certains. 
JMB83
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:14 (2017)    Sujet du message: FIA 2013 Répondre en citant

monfillot a écrit:
Salut Romain,
quelle réactivité, je suis stupéfait lol, non ! trêve de plaisanterie, merci pour les infos concernant les cours.
Je pense également que la visite d'Amiens s'imposera forcément, tout comme aller boire un verre un soir dans un pub.
Merci pour les encouragements.
Au plaisir.
Okay  

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, je souhaiterais savoir s'il y a une FIA de prévue en 2017 et ou? Je suis du var (Vidauban). J'ai pu lire sur divers site internet que même si le président du cnfpt faisait un mauvais rapport à la fin de la formation pour raisons diverses, le maire n'est pas tenu d'en tenir compte et peut titulariser son GC..?
Une fois sur place les 48 j de formations théoriques nous sont données d'un seul tenant ou bien une semaine sur deux ont effectuent nos mises en condition auprès de la gendarmerie ou autres chez nous? Merci pour vos précieux renseignements.

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: FIA 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> AU TAF ! -> Les formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange