garde-champetre Index du Forum
garde-champetre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIENS ( cliquez sur le logo ) 
   POLICE EN DEUIL - HOMMAGE AUX 3          POLICIERS TUES AINSI QU'AUX BLESSES                                                                                     

Formation prévention routière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> AU TAF ! -> Les formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 15:03 (2013)    Sujet du message: Formation prévention routière Répondre en citant

Bonjour,
J'ai découvert avec une collègue gendarme, la petite formation prévention routière faite pour les 11-12 ans avec un QCM le matin et un parcours vélo l'après midi. Elle n'a fait aucune formation pour faire cela dans 9 écoles!
Est ce qu'il existe une formation pour être intervenant???

Si il n'y a pas de formation sa m'arrange car j'ai trouvé ça très simple à mettre en place.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 15:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CASH
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:40 (2013)    Sujet du message: Formation prévention routière Répondre en citant

Rapproches toi de la prévention routière la plus proche, cet organisme te formera afin de te délivrer une attestation te donnant la qualité de délégué et te permettra d'officer dans les milieux scolaires
A La clé, remise d'une malette + possibilité d'avoir à disposition une piste routière afin démontable afin que tu puisses faire exécuter aux enfants des exercices pratiques visant à les préparer aux évalutions de fin d'année

Initiative très bien perçue dans le cadre de la police de proximité - bon courage
Romain
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: Formation prévention routière Répondre en citant

Après contact, il y a 3 jours de formation pour un coût de 300 euros avec mallette offerte à la fin.
Pour moi sa sera pas cette année, donc je m'inscrirai pour l'année prochaine Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Formation prévention routière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> AU TAF ! -> Les formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange