garde-champetre Index du Forum
garde-champetre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIENS ( cliquez sur le logo ) 
   POLICE EN DEUIL - HOMMAGE AUX 3          POLICIERS TUES AINSI QU'AUX BLESSES                                                                                     

FIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> AU TAF ! -> Les formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jéjé 14
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:05 (2013)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

bonjour, esque quelqu'un peut me dire quel est le pactage type (vestimentaire) pour l'entrée en FIA ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:32 (2013)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

pour Amiens tenue civile sauf a la fin poir les en situation
Visiter le site web du posteur
Romain
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:04 (2013)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Sur t'a convocation pour la FIA, y a t'il mentionné le port d'une tenue? A mon avis non....
Donc vas en civil! Après tu verra sur place avec le référent pro. Wink
jéjé 14
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:16 (2013)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

petit message de Monsieur Armesto Jacques, pour la FIA de Montpelier c'est: tenus de travail + képi et casquette souple, sac à dos boussole, insigne-grade et écussons réglementaire, tréillis type militaire et tenu de sport. Montpelier doit etre plus stricte que Amiens
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:52 (2013)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Non mais n'importe quoi, les mecs se croient à l'armée à Montpellier... Laughing Laughing
jéjé 14
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

moi perso ca ne me dérange pas
Romain
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:26 (2013)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Oublie pas que t'es pas en casernement toute la semaine... tu fini à 17h tout les jours, tu va donc sortir en tenue à l'extérieur du CNFPT et en plus ce n'est pas du tout dans t'a région. Méf!
La tenue n'est valable que sur ça circonscription tout comme l’armement!
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Non mais même, quand tu vois la qualité de la formation, quand tu vois les différences énormes de tenues entre nous tous (entre le vert, le bleu, le police rural, le Garde Champêtre, le Brigade verte...) c'est vraiment honteux de se balader en tenue hors du CNFPT...
jéjé 14
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

ci c'est chaud il y a l'option je me change dans les toilettes Mort de Rire . il ne faut pas en abuser et aller faire le guignol dans le centre ville en tenue. le respect du métier commence par le respect de l'uniforme que tu porte et des personnes qui comme vous  ce batte tous les jour pour que cette profèssion ne soit pas rédiculiser. je suis de votre coté Okay Okay
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 08:52 (2013)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Ouaip !! Mais faudrait savoir, Amiens c'est nul, on fout rien !!! Et Montpellier c'est nul parce que c'est trop....

C'est sur, en FIA il y en a toujours qui veulent pas porter l'uniforme.... alors qu'ils changent de boulot. Vous parlez des PM, mais leur FIA c'est quasi l'armée, alors il faudrait savoir ??

GC83
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:02 (2013)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

GC83 a écrit:
Ouaip !! Mais faudrait savoir, Amiens c'est nul, on fout rien !!! Et Montpellier c'est nul parce que c'est trop....

C'est sur, en FIA il y en a toujours qui veulent pas porter l'uniforme.... alors qu'ils changent de boulot. Vous parlez des PM, mais leur FIA c'est quasi l'armée, alors il faudrait savoir ??

GC83

Ils ont tous le même uniforme et ça, ça change tout.
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:47 (2013)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

pas connu ce problème "je mets pas la tenue"  nous c'était plutôt je n'ai pas encore de tenue pour certains parce que  les commandes n'étaient pas arrivés. Et c'est vrai que le Jour J beaucoup n'avaient pas la  même. Mais Amiens c'est très scolaire à part les mises en situations. 
Visiter le site web du posteur
Entlaur
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Salut, moi, j'ai seulement 2 tenues de travail, pas de képi, pas de sac spécifique et j'en passe, et ma commune ne fera pas d'achat pour 9 semaines de formation, surtout avec le risque de changement de tenue dans un an si la réforme est adoptée...........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: FIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> AU TAF ! -> Les formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange