garde-champetre Index du Forum
garde-champetre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIENS ( cliquez sur le logo ) 
   POLICE EN DEUIL - HOMMAGE AUX 3          POLICIERS TUES AINSI QU'AUX BLESSES                                                                                     

Usage du téléphone tenu en main.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> LA LOI -> Les attributions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CASH
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 11:35 (2013)    Sujet du message: Usage du téléphone tenu en main. Répondre en citant

monfillot a écrit:
.../... Pour ma part je n'ai absolument rien contre les PM.../...

J'ai immédiatement compris que tu étais un mec bien.......... Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 11:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 11:49 (2013)    Sujet du message: Usage du téléphone tenu en main. Répondre en citant

Dans le même bureau mais cela n’empêche pas la personne d'être moins con et de nous prendre pour ces larbins!
Heureusement que nous avons de la répartie et que nous savons lui dire "NON"

Mais ce cas ne fais pas une généralité! Comme j'ai dis, j'ai d'anciens collègues en PM, on a presque les mêmes prérogatives à l'heure actuelle et je m'entends très bien avec eux.
Mais je déteste ceux qui oublient leur rôle de police de proximité et qui pour eux les GC doivent être mort!
Romain
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 13:04 (2013)    Sujet du message: Usage du téléphone tenu en main. Répondre en citant

http://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do?reprise=true&page=1&id…

GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 13:20 (2013)    Sujet du message: Usage du téléphone tenu en main. Répondre en citant

Il existe des PM qui s'en foutent du statut du GC.

Mais il ne faut pas oublier non plus que certains GC parlent des PM comme de simples cowboys prêts à tout pour verbaliser...

Pour moi en tant que GC, un PM c'est un collègue de travail faisant (quasi, à très peu de choses près) le même boulot que moi !
CASH
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 14:33 (2013)    Sujet du message: Usage du téléphone tenu en main. Répondre en citant

GC 73 a écrit:
.../...

Pour moi en tant que GC, un PM c'est un collègue de travail faisant (quasi, à très peu de choses près) le même boulot que moi !
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Usage du téléphone tenu en main.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> LA LOI -> Les attributions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange