garde-champetre Index du Forum
garde-champetre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIENS ( cliquez sur le logo ) 
   POLICE EN DEUIL - HOMMAGE AUX 3          POLICIERS TUES AINSI QU'AUX BLESSES                                                                                     

convention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> LA LOI -> Les textes utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: convention Répondre en citant

http://www.police.online.fr/loi99291.html

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CASH
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:37 (2012)    Sujet du message: convention Répondre en citant

Certains ont ils des conventions de coordination établies avec la gendarmerie?
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message: convention Répondre en citant

pas moi
Visiter le site web du posteur
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: convention Répondre en citant

Moi à venir, mais c'est surtout pour mon collègue PM.

GC83
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: convention Répondre en citant

Tu bosses donc avec un PM. Comment se passe l'entente et avez-vous convenu d'une hiérarchie ou d'un mode de fonctionnement cohérent? (Je te pose cette question car je connais un poste comprenant 1GC + 1 PM = bonjour l'ambiance.....................
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: convention Répondre en citant

Pour l'instant ça se passe très bien. Aucune hiérarchie, on a mis les choses au clair tout de suite, il est Brigadier de PM, je suis Garde Champêtre Principal et il n'y a pas de chef. Si un jour ça change, c'est sur que ça va grincer....
Pour le boulot, il a son taf, j'ai le mien et ensuite il y a des choses que l'on fait quand ça arrive sans se demander "c'est qui qui doit le faire ?"
Comme je te l'ai dis, pour le moment ça va, il sort de FIA, moi aussi, donc pas de souci. Pour le reste l'avenir nous le dira ...

GC83
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: convention Répondre en citant

Enfin deux collègues qui ont tout compris! Chapeau bas..... Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: convention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> LA LOI -> Les textes utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange