garde-champetre Index du Forum
garde-champetre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIENS ( cliquez sur le logo ) 
   POLICE EN DEUIL - HOMMAGE AUX 3          POLICIERS TUES AINSI QU'AUX BLESSES                                                                                     

FIA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> AU TAF ! -> Les formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

En fait j'ai eu le mail ce matin. Grace au forum, j'étais déjà au courant....ça m'a évité la crise de nerf Mort de Rire

GC83

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

ca sent la fin tout ca  Sad
Visiter le site web du posteur
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

en gros les petites communes pourront plus payer de FIA ou si qqun se met à réfléchir dans le système on formera en local comme dans le passé. 
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Bah il suffit de voir qu'on serait déjà passé à dix, ça ne m'étonnerait pas que ceux qui se sont désistés ce serait à cause de ça.

Franchement je suis encore plus dégoûté qu'elle ne soit pas à Montpellier.
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:36 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

le calcul est vite fait de plus si tu viens du sud tu es obligé de prendre le TGV donc tu arrives rapidement à des sommes astronomiques en transport à moins de rester sur place le wend.
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:45 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

C'est clair !! J'en ai pour 130 euros aller-retour, mais en achetant un abonnement qui me coute 200 euros pour 3 mois ( sinon le billet c'est le double ! ) et en choisissant les horaires les moins cher !!!

Je ne sais pas si tout les cnfpt font la même chose, mais en effet, ça va précipiter la fin des gardes champêtres. Les PM ont moins de problème, ils sont formés en local, ce qui revient bien moins cher en déplacement, même si les communes doivent payer, elles le feront plus facilement....

Enfin voilà, encore une preuve du super soutien dont nous bénéficions !!! Qu'ils suppriment notre métier et puis on n'en parle plus ! Y'en a vraiment marre d'être la cinquième roue du carrosse...

GC83

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:48 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

stéphan21 a écrit:
le calcul est vite fait de plus si tu viens du sud tu es obligé de prendre le TGV donc tu arrives rapidement à des sommes astronomiques en transport à moins de rester sur place le wend.

Même si tu restes sur place le week-end, il faut compter l'hotel pour 2 jours, plus les repas du vendredi soir au dimanche soir ! Tu arrives vite à une belle somme aussi....

GC83
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:22 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Je viens du "Sud" et pourtant j'y vais en voiture...mais mes frais devraient être remboursés (important de mettre le conditionnel on sait jamais), reste à savoir quand.
J'en ai pour 200 euros aller-retour à peu près...

Le truc c'est que vu qu'ils sont remboursés jusque la fin de cette année, je vais peut-être redescendre le WE, je verrai directement sur place vu qu'on a aucune info.
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Pour info ceux "du sud" qui restaient le wend ne payaient pas l'hotel le wend cela était pris en compte par le cnfpt puisque cela  revenait moins cher par contre les tickets resto je ne sais plus
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

stéphan21 a écrit:
Pour info ceux "du sud" qui restaient le wend ne payaient pas l'hotel le wend cela était pris en compte par le cnfpt puisque cela  revenait moins cher par contre les tickets resto je ne sais plus
Je suis pessimiste à ce sujet, mais si c'est le cas c'est plutôt pas mal (même si tu dois grave t'ennuyer à Amiens).

Moi j'attends surtout qu'on me donne le montant des remboursements, pour voir ce qu'il est possible de faire.
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

tu as une rue où sortent tous les étudiants , ca bouge pas mal y a un bowling , un très bon ciné vers la gare mais super cher
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Ouais enfin vu les sommes d'argent qui vont sortir pour faire les trajets, je pense que je vais essayer de faire attention.  Mr. Green

L'hôtel est pas loin d'une zone industrielle non ? Vous mangiez où vous le soir ? Tous ensemble ?

Raconte un peu. Mr. Green
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:48 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

tu as un flunch à côté  et plusieurs resto autour par contre vous avez 10 euros en ticket repas si le budget n'a pas changé  Wink et pour les "ricains" y a un mc do.
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 02:28 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Merde j'aurais préféré Quick.  Mr. Green

Tu mangeais où toi ?
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 07:28 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

au début tu fais le tour et après c'est flunch à savoir que vous pouvez avoir une carte de réduction de 10 %
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: FIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> AU TAF ! -> Les formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange