garde-champetre Index du Forum
garde-champetre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIENS ( cliquez sur le logo ) 
   POLICE EN DEUIL - HOMMAGE AUX 3          POLICIERS TUES AINSI QU'AUX BLESSES                                                                                     

FIA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> AU TAF ! -> Les formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:15 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

D'accord merci !

Dernière question d'ordre pratique : il y a le Wifi à ce que je vois sur leur site dans l'hôtel ? Ce serait très cool ça.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

yes la wifi est presente mais débit plutôt bas tu as juste un code à demander à l'accueil.
Visiter le site web du posteur
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Dis-moi GC73, ma mairie vient de me dire que le cdg 05 (ou on a passé le concours) leur demande 3800 euros pour payer les frais de concours, vu qu'on est pas de leur département, tu en as entendu parlé ou pas ??? C'est hallucinant, ça plus les frais de déplacement, ça devient du n'importe quoi !! Heureusement que maintenant tout va bien avec ma mairie, sinon, je vous raconte pas la galère que ça aurait été....

GC83
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

GC83 a écrit:
Dis-moi GC73, ma mairie vient de me dire que le cdg 05 (ou on a passé le concours) leur demande 3800 euros pour payer les frais de concours, vu qu'on est pas de leur département, tu en as entendu parlé ou pas ??? C'est hallucinant, ça plus les frais de déplacement, ça devient du n'importe quoi !! Heureusement que maintenant tout va bien avec ma mairie, sinon, je vous raconte pas la galère que ça aurait été....

GC83

En effet mon DGS m'en a parlé la semaine dernière, je crois que c'est payé ou en cours.
Donc c'est bon ta mairie va te rembourser tes frais de transport lors de l'année 2012 ?

J'ai appelé l'hôtel, ma chambre était bien réservée, ouf. Mr. Green
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Oui, c'est réglé avec ma mairie, OUF !!!
Ma chambre est réservée aussi, pas de problème. Y'a plus qu'à......faire la valise   Crying or Very sad
Perso, je vais arriver vers 22h30, mais apparement ça ne pose pas de problème, ils ont un accueil 24/24.

GC83
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Moi je pense arriver dans l'après-midi, je vais enchaîner les kilomètres...

Wifi dans l'hôtel, quelques restos à côté...il y a heureusement quelques trucs sympas. Mr. Green
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:27 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

c'est quel hôtel  au début ?
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

stéphan21 a écrit:
c'est quel hôtel  au début ?
Balladins.

Tu l'as trouvé sympa cet hôtel ?
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Ouais !! Hôtel Balladins les 2 premières semaines de sur, après....peut-être la tente "quetchua", qui sait ???? Mort de Rire

GC83
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Un petit mail dans deux semaines : "devant la baisse du budget du CNFPT, nous ne rembourserons plus les frais d'hébergement et de repas, nous vous conseillons donc de prendre une glacière et une tente" ne serait même pas surprenant.  Mr. Green
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

C'est tout à fait ça !!! Moi je m'attend au pire...on n'est pas encore à la fin, qui sait ce qu'ils nous réservent d'ici là ???
Je suis sure que d'autres trucs vont changer d'ici la fin de la formation, on va aller de surprises en surprises.....mais pas dans le bon sens !!

GC83
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

ca va le balladin et vous mangez sur place normalement si ca n'a pas changé faute de budget
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

le 1ere classe sont sympas mais reveillé de bonne heure vous êtes à coté du société de location de matériel de chantier donc ca charge de bonne heure sur les camions
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

stéphan21 a écrit:
ca va le balladin et vous mangez sur place normalement si ca n'a pas changé faute de budget

Comment ça on mange sur place ? Tu veux dire le soir, à la place des tickets restaurants ?
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

oui 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: FIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> AU TAF ! -> Les formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange