garde-champetre Index du Forum
garde-champetre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIENS ( cliquez sur le logo ) 
   POLICE EN DEUIL - HOMMAGE AUX 3          POLICIERS TUES AINSI QU'AUX BLESSES                                                                                     

FIA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> AU TAF ! -> Les formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

A demain.  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

A demain Crying or Very sad

GC83
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Tu pars à quelle heure de chez toi ? Tu as trouvé comment aller de la gare à l'hôtel ?

J'avoue que c'est très ennuyeux de partir si loin, ça me gonfle.
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Le train part à 16h20, je suis à Amiens vers 22h15. Si je descend à Longueau, j'ai environ 2 km pour aller à l'hôtel, ça sera le taxi ou à pied (les bus à cette heure là, ils connaissent pas à Amiens !!). En tout cas, à partir de janvier ça sera à pied, c'est sur..... Mort de Rire

GC83
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Moi je pars tôt le matin, ça me permettra de promener à Reims en passant et d'arriver relativement très tôt à l'hôtel pour voir un peu à quoi ça ressemble.  Mr. Green
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

quand tu descend du train et ensuite les escaliers tu prends à droite en bas
ensuite quand tu es dehors tu prends la route qui remonte en face de toi et tu la suis jusqu'a une grande avenue (tu dois longer un stade). tu as fait la moitié du chemin
arriver sur la grande avenue tu prends à droite tu dois voir une pizzéria si je trompe pas. tu traverse en face et en avant !
en arrivant au rond point ou se trouve le magasin de matériaux tu prends à gauche et tu es presque arrivé
tu en as pour 20 mns environ
Visiter le site web du posteur
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Au fait un peu hors-sujet mais tu as été muté dans le 06 depuis ta présentation sur le site ? C'est sympa ?
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:55 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Exact j'ai quitté une commune restée sur l'image garde champêtre "boy de service" "république bananière" ou on me demandait tout sauf mon métier de garde (on me demandait de servir au réception en tenue de sortie, j'ai toujours refuser) pour une commune qui voulait un garde champêtre "moderne" dans le style police de proximité, de dialogue. il y a tout à installer , à remettre en route. J'ai un système de vidéo-surveillance avec 11 caméras (13 l'an prochain), 1 voiture et 1 scooter. J'ai liberté dans mes horaires et pas mal d'autonomie.
je suis à 30 kms de Valberg, 45 mns de la mer.Pour l'instant je fais les choses petit à petit c'était un peu l'anarchie en matière de stationnement et de code la route. Donc j'ai fait 1 mois de prévention et j'ai commencé à verbalisé au cours du mois d'octobre. mais j'ai commencé par des points précis, important sur la commune et je rajoute d'autres points à la suite pour éviter de passer de l'anarchie à un truc trop carré.
Dialogue, prévention (billet de courtoisie , avertissement) et ensuite TA pour les têtus.   
en fin de semaine je remets mon bulletin de service avec les éventuelles observations, je participe au réunion de travail avec le conseil. d'autres sont prévus avec la population et les commerçants. 
Et "Paulo" Chevrier (poste de Valberg) est pas loin et il m'aide dès que j'en ai besoin. 

je revis carrément. Après c'est un peu perdu mais le coin a son charme. 
30 mns des stations de ski, 45 de la mer y a pire.

Visiter le site web du posteur
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:25 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

stéphan21 a écrit:
Exact j'ai quitté une commune restée sur l'image garde champêtre "boy de service" "république bananière" ou on me demandait tout sauf mon métier de garde (on me demandait de servir au réception en tenue de sortie, j'ai toujours refuser) pour une commune qui voulait un garde champêtre "moderne" dans le style police de proximité, de dialogue. il y a tout à installer , à remettre en route. J'ai un système de vidéo-surveillance avec 11 caméras (13 l'an prochain), 1 voiture et 1 scooter. J'ai liberté dans mes horaires et pas mal d'autonomie.
je suis à 30 kms de Valberg, 45 mns de la mer.Pour l'instant je fais les choses petit à petit c'était un peu l'anarchie en matière de stationnement et de code la route. Donc j'ai fait 1 mois de prévention et j'ai commencé à verbalisé au cours du mois d'octobre. mais j'ai commencé par des points précis, important sur la commune et je rajoute d'autres points à la suite pour éviter de passer de l'anarchie à un truc trop carré.
Dialogue, prévention (billet de courtoisie , avertissement) et ensuite TA pour les têtus.   
en fin de semaine je remets mon bulletin de service avec les éventuelles observations, je participe au réunion de travail avec le conseil. d'autres sont prévus avec la population et les commerçants. 
Et "Paulo" Chevrier (poste de Valberg) est pas loin et il m'aide dès que j'en ai besoin. 

je revis carrément. Après c'est un peu perdu mais le coin a son charme. 
30 mns des stations de ski, 45 de la mer y a pire.

Magnifique ça !
J'espère avoir l'occasion de travailler dans le Sud moi qui en suis originaire.
Tu as trouvé un excellent poste.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: FIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> AU TAF ! -> Les formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange