garde-champetre Index du Forum
garde-champetre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIENS ( cliquez sur le logo ) 
   POLICE EN DEUIL - HOMMAGE AUX 3          POLICIERS TUES AINSI QU'AUX BLESSES                                                                                     

FIA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> AU TAF ! -> Les formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:48 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Je t'ai envoyé un MP !
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Merci à vous.

J'ai vu le 1er adjoint et ça se calme un peu, mais pour combien de temps ??? Qui vivra, verra...
Merci GC73.

GC83
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Pour la FIA, tu as eu tes informations en appelant ?

Je vais peut-être les contacter bientôt...

Enfin, comment tu expliques que les gens de la mairie t'embêtent alors que tu es nouvelle ? Ils faisaient pareil avec l'ancien ?
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Pour la FIA, en effet tu peux les appeler, en principe ils te donnent les infos. Moi je veux plus les brusquer, si ils n'ouvrent pas celle là, avec un peu de chance ça sera Montpellier...On peut toujours rêver !!

Pour ma mairie, non ils ne faisaient pas ça avec l'ancien garde !

Par exemple, moi, je dois faire entre autre la surveillance de la cantine pendant que les enfants de l'école mangent, puis les surveiller dans la cour et lorsque j'ai dis que je n'étais pas trop d'accord, je me suis mis du monde à dos...donc, j'ai cédé pour ne pas virer !!

Voila, on m'a fait comprendre que si je faisait ce qu'on me demande, tout irait bien !

C83

Dernière édition par GC83 le Mar 28 Jan - 15:49 (2014); édité 1 fois
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:56 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

GC83 a écrit:

Plus je te lis, plus je suis heureux de ma mairie...

Pour la FIA, si celle-ci est annulée et que la prochaine a lieu à Montpellier j'ouvre directement le champagne...

Mais je suis sûr qu'ils seraient capables de la repousser mais la garder à Amiens...

Pour la cantine et tout, c'est complètement hors de tes compétence, une fois la formation acquise j'espère que tu n'hésiteras pas à les envoyer paitre.
Alauda 63
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: FIA a Amiens Répondre en citant

salut a tous

j'ai fais ma FIA a Amiens cession 2009/2010 de septembre a janvier (en alternance donc!!!)
je confirme pour les hôtels...Y a trotte entre le CNFPT

Faites gaffe avec la direction du 1er Classe: il aime pas trop les garde champêtre(durant notre cession, la direction de l’hôtel, nous surveillait étroitement et rapportait le tout au CNFPT(hé oui!!!!)
pour le Baladin, c'est nickel, ambiance famille et on dîne sur place (gaffe au KGS!!!!)
Des ticket restaurant sont donnés (10 euros /tickets) pour les repas du lundi soir au jeudi soir (pour le 1er classe et l'autre dont j'ai oublié le nom)
pour le petit dej, les trois hôtel offre une bonne prestation ( mention pour le Balladin)

ce genre de stage,  nécessite de prévoir un budget..... 
- des remboursements dans des délais plus ou moins long par le CNFPT, pour le train
- pour le métro, le bus, taxi et surplus pour les repas du soir, faut voir avec vos collectivité si ils vous remboursent...
enfin entre l’hôtel et le CNFPT, nous avions pris pour l'ensemble des Stagiaires, l'option du covoiturage....
(surtout que  pour le midi, les restaurant où nous déjeunons ne sont pas a cotés!!!!

voilà.....
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Ouais ! C'est chaud quand même ces formations !
Apparement, j'ai un collègue qui l'a passé à Montpellier ça avait l'air plus cool, à part le remboursement du train, c'est idem
Bon on verra bien, si elle s'ouvre un jour cette fia.

GC83 

Dernière édition par GC83 le Mar 13 Sep - 17:05 (2011); édité 1 fois
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Oui voilà toujours aucune nouvelle, à bientôt deux-trois semaines du début hypothétique.
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 08:35 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

apparemment votre fia commencera comme convenue fin septembre début octobre j'ai eu l'un des intervenants prévus. numéro cnfpt d'amiens : 03 22 33 78 20

pour info on m'a prévenu 15 jours avant.
Visiter le site web du posteur
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:47 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Es-tu sur de ça ? La responsable du service formation du cnfpt d'Amiens m'avais parlé de novembre, pas avant et pas encore sur !! (renseignements datant de fin août)   

GC83
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:43 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Information officielle, mon DGS ayant appelé le CNFPT : début de la formation mi-novembre (14 pour être exact) pour deux semaines. Il y a également deux semaines en décembre, un ou plusieurs jours étant consacrés à la formation en premiers secours.

Nous sommes 12 inscrits, nous recevons les documents en fin de semaine ou au pire au cours de la semaine prochaine.
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Merci Okay  et tant pis pour Montpellier....C'était beau les rêves !

GC83
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 07:40 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

je confirme simplement que la fia aura lieu Wink   vous allez découvrir le nord.
j'ai jamais eu un jour de beau temps bon courage Very Happy
Visiter le site web du posteur
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Merci de nous remonter le moral....
Non, je plaisante, c'est une très belle région, le plus dur ça va être loin de la petite famille  Crying or Very sad  

GC83

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

GC 73 a écrit:
Information officielle, mon DGS ayant appelé le CNFPT : début de la formation mi-novembre (14 pour être exact) pour deux semaines. Il y a également deux semaines en décembre, un ou plusieurs jours étant consacrés à la formation en premiers secours.
Nous sommes 12 inscrits, nous recevons les documents en fin de semaine ou au pire au cours de la semaine prochaine.

Exact, c'est confirmé ! Les documents avec le planning arriveront dans la semaine, apparement ils ont été posté aujourd'hui.

GC83

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: FIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> AU TAF ! -> Les formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange