garde-champetre Index du Forum
garde-champetre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIENS ( cliquez sur le logo ) 
   POLICE EN DEUIL - HOMMAGE AUX 3          POLICIERS TUES AINSI QU'AUX BLESSES                                                                                     

FIA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> AU TAF ! -> Les formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

ouh ca va fumer des cerveaux  Mort de Rire   allez on retourne à l'école  Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:09 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Ca y est, dossier reçu ! Début 14 novembre et fin 29 mars...11 semaines à passer à Amiens, dur, dur. Mais bon quand ça sera fini, on sera au top...enfin j'espère ! Razz

GC83
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Tu montes comment là-bas ?

Moi je pense monter en voiture !
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

train c pas mal la galère et faut que le centre vous lache pas trop tard le vendredi
nous on s'etait arrangé pour prendre vendredi le 12h13 pour paris
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:46 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

et faut gérer avec les motels pour le dimanche soir parce que la réception est pas toujours ouverte donc faudra que quelqu’un récupère les cartes d’accès pour l'ensemble ou faut demander par téléphone les codes dimanche aprem.
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

stéphan21 a écrit:
train c pas mal la galère et faut que le centre vous lache pas trop tard le vendredi
nous on s'etait arrangé pour prendre vendredi le 12h13 pour paris

Venant de la Savoie, je mets autant de temps en voiture qu'en train, financièrement c'est quasiment pareil aussi...

Donc je pense y aller en voiture.
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:15 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Moi, venant du Var (environ 1000 km aller) se sera le train ou l'avion, il faut que je compare. Le vendredi on fini à 12h00 et apparement, ils nous disent le vendredi ou on sera logé la semaine suivante. Il y a aussi les autres trajets dans la semaine et là, transports en commun ou location de voiture, à comparer aussi. Il va falloir que je me bouge, parce que ça va vite arriver.

GC83
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:56 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

exact normalement tu as le tgv mais tu vas passer le wend dans le train c'est surtout le dimanche qui est compliqué  et la semaine si vous avez pas de voiture c'est 1 heure de bus garantie le matin et le soir.
vous êtes installé de l'autre coté d'amiens. vous êtes à l'opposé du centre de formation.
donc cohésion entre vous sinon c 'est la cata
et même pour le midi vous avez besoin de la voiture surtout quand vous allez à france télécom autrement l'autre cantine ca va c possible à pied et même plus simple
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:42 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Ouais ! C'est une super organisation....Peut-être GC73 pourra nous faire du co-voiturage si il vient en voiture (en participant aux frais, bien sur)  Mr. Green
On verra tout ça sur place, je pense que je vais arrêter de me faire des noeuds au cerveau pour le moment. Apparement le moins cher reste le train avec la réduction "famille nombreuse". Mais en effet, ça fait des heures de train, arrivée vendredi 20h00 à la maison départ dimanche 16h00 ... le week-end va être court !!

GC83
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:01 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

GC83 a écrit:
Ouais ! C'est une super organisation....Peut-être GC73 pourra nous faire du co-voiturage si il vient en voiture (en participant aux frais, bien sur)  Mr. Green
On verra tout ça sur place, je pense que je vais arrêter de me faire des noeuds au cerveau pour le moment. Apparement le moins cher reste le train avec la réduction "famille nombreuse". Mais en effet, ça fait des heures de train, arrivée vendredi 20h00 à la maison départ dimanche 16h00 ... le week-end va être court !!

GC83

Tu rentreras le week-end ?
Venant du Sud, je vais essayer d'y descendre des fois, donc si tu veux on pourra entrer en contact et s'arranger ! Si on descend tous les deux dans le Sud (si ma mairie accepte que je retourne dans le Sud le WE) ça peut être intéressant !

Pour la semaine, pareil, si comme prévu j'ai la voiture j'en prendrai 4 autres à coup sûr avec moi.

Pour finir, a priori ils remboursent une partie des frais pour un aller-retour PAR SEMAINE ?
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:26 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

ils remboursement sur la base d'un forfait kilométriques qui date de 20 ans au moins donc plus vous habitez loin plus vous perdez d'argent  Embarassed

il faut savoir que l'hotel n'est pas prévu pour le wend mais en accord avec le cnfpt et si vous ne touchez pas le remboursement de l'aller retour du wend c'est possible de rester.

la plupart des "sudistes" restaient 1 wend sur 2
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

stéphan21 a écrit:
ils remboursement sur la base d'un forfait kilométriques qui date de 20 ans au moins donc plus vous habitez loin plus vous perdez d'argent  Embarassed

il faut savoir que l'hotel n'est pas prévu pour le wend mais en accord avec le cnfpt et si vous ne touchez pas le remboursement de l'aller retour du wend c'est possible de rester.

la plupart des "sudistes" restaient 1 wend sur 2
As-tu en tête une idée du remboursement ? Genre pour X kilomètres combien ils te donnent ?

Moi j'envisageais même de descendre seulement lors des retours aux stages ou à la commune, après faut voir le remboursement.
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:48 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

c'est une misère c'est un texte qui date des années 80 et je plaisante pas donc tu imagines la différences pour moi je perdais 1/3 du prix du billet
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

stéphan21 a écrit:
c'est une misère c'est un texte qui date des années 80 et je plaisante pas donc tu imagines la différences pour moi je perdais 1/3 du prix du billet

Ton billet coutait combien en aller-retour ? Si tu as une idée précise du remboursement ou du texte utilisé, ou si un autre l'a, ce serait fort sympathique.
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:29 (2011)    Sujet du message: FIA Répondre en citant

Moi, ils m'ont dit "remboursement sur la base d'un billet de train 2ème classe par semaine" .... Alors je ne sais plus ! Mais oui, je vais redescendre tout les week-end, petite famille oblige, même si ça sera très court, tant pis ça sera toujours bon à prendre. Et puis, je ne sais pas si tu as eu le planning, mais c'est pas trop chargé quand même.

GC83

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: FIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> AU TAF ! -> Les formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange