garde-champetre Index du Forum
garde-champetre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIENS ( cliquez sur le logo ) 
   POLICE EN DEUIL - HOMMAGE AUX 3          POLICIERS TUES AINSI QU'AUX BLESSES                                                                                     

FUSION ENTRE GC ET PM
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> LA REVUE DE PRESSE -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Si une fusion devait avoir lieu, seriez-vous pour conserver une distinction "rurale" et "urbaine" ?
oui
100%
 100%  [ 9 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
shreck
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:39 (2012)    Sujet du message: FUSION ENTRE GC ET PM Répondre en citant

stéphan21 a écrit:
je suis d'accord avec toi Quand au chiffre du cnfpt j'aimerais savoir comment ils ont calculer car je pense que beaucoup ne sont pas inclus dont les gardes "services techniques" qui pour certains ne souhaitent pas être connus ou faire le métier de garde. 

Si tel était le cas et bien qu'ils changent de statut; qu'ils deviennent agents techniques et qu'ils ne soient plus agréés et assermentés... cela évitera à l'avenir que les "vrais gardes champêtres" ne soient discrédités par l'agissement et l'incompétence de certains à exercer des missions de police...enfin c'est un avis tout personnel.

Non nous ne sommes pas cantonniers et hommes ou femmes à tout faire...qu'on se le dise.
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 07:53 (2012)    Sujet du message: FUSION ENTRE GC ET PM Répondre en citant

et oui on traîne les "boulets" du passé. Le problème c'est qu'il n'y a aucun contrôle. 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: FUSION ENTRE GC ET PM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> LA REVUE DE PRESSE -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange