garde-champetre Index du Forum
garde-champetre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIENS ( cliquez sur le logo ) 
   POLICE EN DEUIL - HOMMAGE AUX 3          POLICIERS TUES AINSI QU'AUX BLESSES                                                                                     

FIA GC 2011-2012 Amiens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> AU TAF ! -> Les formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:21 (2011)    Sujet du message: FIA GC 2011-2012 Amiens Répondre en citant

Et bien voila, les 2 premières semaines sont finies.....

Beaucoup de droit ( 3 jours bloc ! ) perso j'ai trouvé ça très intéressant, même si maintenant on peut devenir magistrat tellement le niveau des cours était haut !
Ensuite, de la communication ( avec une psy.... ), le service public et l'administration de la France ( tout ça, sans commentaire ) Bannir

Et quand même beaucoup de conneries ( excusez-moi le mot ! ) certains formateurs disent n'importe quoi ! Un nous dit "blanc" et le lendemain un autre dit "noir"....

Je pense que si on enlevait tout ce qui sert à rien, on pourrait réduire la formation de moitié !!! Mais bon, c'est comme ça et on y peut rien !

GC83

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: FIA GC 2011-2012 Amiens Répondre en citant

et oui , ah les cours sur l'administration francaise le top  Mr. Green fais gaffe elle asmate pas mal sur les intérros, elle va corriger comme avec ses élèves.
Prends les choses avec beaucoup de recul
si tu veux on en parle en MP je t'expliquerais le pourquoi du comment et l'ambiance de la dernière promo et comment ca fonctionne en arrière plan.

mais c'est vrai que c'est chaud niveau cours. pour info on avait 1 opj dans la dernière promo et il nous avait dit que ca correspondait au cours prépa OPJ gend
Visiter le site web du posteur
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: FIA GC 2011-2012 Amiens Répondre en citant

Pourquoi tu ne dis pas ça sur le topic plutôt qu'en MP ?

Nous (et je ne pense pas que GC 83 dira le contraire) il y a une excellente ambiance. Mr. Green
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: FIA GC 2011-2012 Amiens Répondre en citant

je ne parle pas du groupe mais de l'ambiance entre les formateurs 
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:50 (2011)    Sujet du message: FIA GC 2011-2012 Amiens Répondre en citant

Non mais certains sont à la fédération, d'autres non, certains doivent sûrement ne pas s'encadrer...

D'ailleurs maintenant que tu en parles, comment était l'ambiance dans le groupe l'an dernier ?
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:33 (2011)    Sujet du message: FIA GC 2011-2012 Amiens Répondre en citant

l'ambiance était pas mal après tu as comme partout des affinités qui se font soit pas la mentalité soit par l'age ou bien la région d'origine
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:02 (2011)    Sujet du message: FIA GC 2011-2012 Amiens Répondre en citant

des news, des news on veut des news Question
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:19 (2011)    Sujet du message: FIA GC 2011-2012 Amiens Répondre en citant

Et bien, voila les vacances......c'est le meilleur de la FIA Mort de Rire  vu qu'on y retourne pas avant mi-janvier !!

Sinon, rien d'exeptionnel, mis à part un qcm de droit qui relevait plus de la dissertation qu'on file au concours de magistrat, mais bon...on refera pas la FIA à nous tout seul, et puis perso, j'attend la fin impatiement, et le reste, je m'en tape Razz  fin mars, ça ne sera plus qu'un lointain souvenir !!

GC83
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: FIA GC 2011-2012 Amiens Répondre en citant

exact tu as tout compris  Okay
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:35 (2011)    Sujet du message: FIA GC 2011-2012 Amiens Répondre en citant

Mouais...
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: FIA GC 2011-2012 Amiens Répondre en citant

Et voila, plus qu'une semaine et on retourne en cours   Crying or Very sad

Aucune nouvelle des dernières notes qu'on a eu, ils sont vraiment pas pressés....Mais bon !!!
La semaine prochaine, je suis à la Gendarmerie, j'espère que ça va bouger un peu, que je vais pas passer une semaine dans mes pantoufles, ça me gonflerais... Mort de Rire

Voila, tout mes stages sont prévus, sauf l'ONF qui se démarque et estiment qu'ils ont autre chose à faire que de ballader un stagiaire avec eux. Apparement c'est partout pareil, donc je vais m'adresser directement à la petite brigade ONF qu'il y a à côté de là ou je bosse, ils ont l'air plus sympas et disposé a me prendre en stage, j'en saurai un peu plus lundi.

Et bien voila pour les dernières nouvelles du bord, à suivre, bien sur.....

GC83

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:32 (2012)    Sujet du message: FIA GC 2011-2012 Amiens Répondre en citant

Une nouvelle note est tombée dans les QCM (la pêche).

GC83
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: FIA GC 2011-2012 Amiens Répondre en citant

si c'est kung fu fu qui a fait le cours ca doit donner les notes 
nous il nous a asmater  Mr. Green
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: FIA GC 2011-2012 Amiens Répondre en citant

C'est bien ce monsieur.
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:48 (2012)    Sujet du message: FIA GC 2011-2012 Amiens Répondre en citant

Ouaip ! Mais ça va, pas trop à me plaindre....

GC83

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: FIA GC 2011-2012 Amiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> AU TAF ! -> Les formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange