garde-champetre Index du Forum
garde-champetre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIENS ( cliquez sur le logo ) 
   POLICE EN DEUIL - HOMMAGE AUX 3          POLICIERS TUES AINSI QU'AUX BLESSES                                                                                     

Le nouveau Directeur de la PM de Marseille parle des GC !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> LA REVUE DE PRESSE -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GC 73
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:48 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Directeur de la PM de Marseille parle des GC ! Répondre en citant

Pour ceux, encore optimistes sur le métier de Garde-Champêtre, je vous propose d'écouter le nouveau directeur de la Police Municipale de Marseille, qui pour expliquer qu'il n'est pas là pour rigoler déclare qu'il ne sera pas le directeur des gardes-champêtres...

http://www.dailymotion.com/video/xo3jmu_marc-labouz-je-ne-vais-pas-etre-le-…
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:13 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Directeur de la PM de Marseille parle des GC ! Répondre en citant

Ouais, bof !! Il répond surtout au journaliste. C'est encore le genre de personne qui ne sait même pas c'est quoi un garde champêtre....
On pourrait toujours lui rappeler qu'on a plus de compétences que ses supers PM, il veut juste faire comme à Nice, Mort de Rire  quand tu penses que le maire les a équipé de

tenues de maintien de l'ordre.....ah ! je suis vraiment mort de rire !!!

Et puis je suis sur qu'il ne sait même pas qu'il ne pourrait pas nous donner le moindre petit ordre......Alors les vannes sur les gardes champêtres....ça me passe au-dessus !!

GC83
gendarme sous contrat

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:49 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Directeur de la PM de Marseille parle des GC ! Répondre en citant

Ce n'est pas la vanne qui est dingue, c'est surtout que comme tu as dit le mec ne doit pas connaitre ce métier...alors qu'il est directeur d'une grosse Police Municipale...
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Directeur de la PM de Marseille parle des GC ! Répondre en citant

exact maintien de l'ordre interdit c'est ça de prendre un type qui sort du GIPN , il connait même pas son cadre d'emploi.
à l'origine c'est un reportage d'un journal local de Marseille a qui j'ai laissé un commentaire et proposé de venir voir ce que font les garde champêtres.
Visiter le site web du posteur
stéphan21
gendarme sous contrat
gendarme sous contrat

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:02 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Directeur de la PM de Marseille parle des GC ! Répondre en citant

pour info c'est un prof de gym pote du maire qui gère en douce la PM bravo  Mort de Rire Okay

http://www.lamarseillaise.fr/justice-faits-divers/le-double-jeu-de-la-mairi…
Visiter le site web du posteur
GC83
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Directeur de la PM de Marseille parle des GC ! Répondre en citant

Ouais, c'est bien ce que je dis....de la daube leur PM !!!

Nous au moins on est peut-être que des "petits gardes champêtres" en voie d'extinction, mais au moins on a pas la grosse tête, on fait notre boulot sans se prendre pour des opj ou autre.

Tu n'as qu'a faire un tour sur certains forums (no comment !) et tu comprends tout.....

GC83

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Le nouveau Directeur de la PM de Marseille parle des GC !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    garde-champetre Index du Forum -> LA REVUE DE PRESSE -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange